Sunday, April 01, 2007

Burt Paulin - L'ecole insiste que l'enfant prend du Ritalin!!!


Charles 04_07_05 046
Originally uploaded by Oldmaison.
pic3kidadhd

Nous avons un gros probleme la maniere que le systeme veulent forcer les enfants sur les drogue de prescription. J'ai recu cettre email a matin. Burt Paulin est un ancien Deputer Liberaux.


Salut Charlie,

L'école oû fréquente mon petit fils a encore insisté pour que ma fille le fait voir par un médecin parce qu'il est parfoís agité en classe et sa peu affecter ses notes.

Elle a finalement été avec lui chez le médecin et devine

Qoui ? Elle est arrivé avec une prescriptíon .

Quand j'ai arrivé le soir mon épouse ma dit que Philippe et sa mère son allé chez le médecin et il avait recu un médicament pour le calmer et l'aíder á l'école (faut pas déránger le prof.

J'ai appellé ma fille et elle était maintenant convinque que le médecin en connaissait plus que moi sur le sujet .

Oui, c'était le Ritalin .

Comme dernier tentative je lui donne l'adresse de ton site web avec les autres sites indiqué sur ton Bloq.

J'ai demandé d'y jeter un coup d'oeuil avant de lui en administrer.

Carole , mon épouse les garde le matin car les deux parents part très tôt pour le travail.

Quand j'ai demandé a épouse qu'est ce que Nancy a décidé ? Elle ma dit qu'ils ont passé la soirée sur ton site ainsi que les autres sites que tu réfères et avant de se coucher ils ont flushé les Ritalin dans la toilette.

Merci de tout mon coeur , Charles encore une fois d'avoir étè là !

Sincérement,

Burt Paulin

1 comment:

Anonymous said...

right on un de sauve
la raison pour le ritalin est que les prof sont trop paresseux pour occupée des enfants pas plus ni moins