M. Charles LeBlanc,
Je m’appelle Jemme, j’habite Montréal, Québec. Je suis ADHD comme vous. J’ai suivi vos démêlés avec le Parlement. Je suis très surpris que vous puissiez vous exprimer contre le Ritalin au Nouveau-brunswick. Au Québec, étant donné le pouvoir de la compagnie Novartis Pharma Canada inc., produisant le Ritalin, située à Dorval sur l’île de Montréal, c’est impossible. Donc, je suis un activiste anonyme, recherchant d’autres ADHD ayant les mêmes problèmes que moi. Je ne fait parti d’aucune secte et je ne suis pas masculiniste.
Mon histoire en gros,
Je prend du Ritalin depuis 9 ans, depuis 2 ans, j’ai développé une résistance au Ritalin. Malgré plusieurs augmentations de ma dose, mon déficit d’attention est devenu beaucoup plus grave, mon intelligence est maintenant moyenne, alors qu’elle était élevée, avant le Ritalin. En gros, je souffre aujourd’hui d’un ADHD majeur, j’ai une altération des neurotransmetteurs, une baisse d’intelligence, et bien d’autres effets secondaires chroniques. Alors qu’avant, j’avais un ADHD moyen et était en parfaite santé physique.
Au début, je croyais mon médecin, lorsqu’il m’affirmait que mes problèmes de santé étaient génétique. Cependant, connaissant le domaine de la recherche, j’ai entrepris une recherche pour trouver un médicament pouvant remplacer le Ritalin. À travers mes recherches, j’ai découvert que Novartis savait qu’à long terme, le Ritalin pouvait, auprès de certaines personnes causer des dommages chroniques sur la santé. Alors qu’elle prétend ne pas savoir les effets à long terme. Certains documents parlent de dépendance, de résistance demandant d’augmenter les doses, de mort subite, de troubles cardiaques, de dommages au cerveau et bien plus. Ces Informations sont tenues confidentielles et interdite d’accès au Public. En Europe, elles sont accessibles seulement pour les médecins. Bien entendu, je ne peux pas, pour le moment, vous dire, comment j’ai obtenu ces documents.
Pourtant en 2001, un chercheurs sonnait l’alarme, il demandait que des recherches sur les effets à long terme soient faites. Selon lui, les études sur le Ritalin ont été faites sur des patients ayant pris le Ritalin DURANT SEULEMENT 3,3 SEMAINES EN MOYENNE. Il précise qu’aucune recherche ne tende à démontrer pour l’instant quels sont les effets à long terme. Il spécifie que cette situation est très préoccupante, étant donné le nombre important de consommateurs de Ritalin au Canada.
Sommaire d’une entrevue en français; http://pages.infinit.net/touze/articlesritalin.htm
À l’ouverture vous apercevez une liste d’articles, au bas de celle-ci, vous trouverez le sommaire de l’entrevue de Howard Schachter.
D’autres chercheurs sont déçus de la faible qualité des recherches publiées sur le Ritalin. Toutes les recherches publiées donc accessible aux publics sont de faibles qualités. Et Santé Canada le sait, mais n’exige pas qu’une recherche de qualité soit faites.
J’ai tenté de trouver d’autres adultes sur Internet, ayant développés des problèmes de santé, à cause du Ritalin. Je suis attaqué par des virus, dans le forum, je suis bombardés des messages de menaces. J’ai trouvé que deux autres adultes, mais, ils ont trop peur pour dévoiler au public, les conséquences à long terme du Ritalin.
Je sait que si, je suis le seul adulte souffrant de dommages causés par le Ritalin, je n’arriverai pas à convaincre le public des dangers, malgré les documents que je possède.
Je vous demande donc de l’aide pour trouver des adultes Ritalin malades, après avoir consommer du Ritalin pendant plusieurs années. Qui était en bonne santé, avant le Ritalin. J’ai lu les débats du 21 avril 2005, du comité sénatorial permanent des communications. Et, je crois que ce n’est pas seulement les Irving qui vous empêche de publier. Au Québec, je vis la même chose, et, je crois que Novartis y est pour quelque chose. Si vous acceptez de m’aider, au prochain email, je vous donnerez la liste des effets à long termes du Ritalin sur la santé.
Espérant recevoir des nouvelles de vous,
Jemme
5 comments:
Translation, please.
Google has a pretty good translation service if you can't read French. Just go to Google and click on tools and follow the instructions. Freetranslation.com is also not bad. Bonne chance.
Charles ,
Your photo shop pictures are hilariously funny. What program do you use to do them?
Joe
I wouldn't have a clue...artist WCIE does all the funny work!!!
you can also go to altavista.com and type in 'babel fish' for translations.
Post a Comment