Saturday, February 04, 2006

UN MESSAGE POUR LES VISITEURS DE QUEBEC POUR PERE THIVIERGE!!!


d, originally uploaded by Oldmaison.

Je veut vous laisser a savoir quelques chose. Durant les dernier jours, j'ai aprecues plusieurs visiteurs echange le blog de la langue Anglaise en Francais.

Je l'ai lue et c'est tres difficule a lire. Je pense que le blog est plus interesant a lire dans la langue Anglais.

Je veux aussi remercie les bonnes lettres couriers que vous m'avey anvoyer.

C'est difficile pour moi de ecrire en Francais.

Je suis un Acadien de Memramcook.

You know- Je vais alley au store me chechez un packet smoke.

LOL



Vous pouvez visiter d'autre sites a propos du Pere Daniel Thivierge a

target="_blank">Charles
Blog



target="_blank">Charles
Blog



target="_blank">Charles
Blog

No comments: